.:Bahamut Online :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Bahamut Online :.

Bahamut Online Server

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

vous vous fouterz de ki

2 participants
AuteurMessage
rafael75019

vous vous fouterz de ki Empty
MessageSujet: vous vous fouterz de ki   vous vous fouterz de ki I_icon_minitimeVen 3 Sep - 7:45

sa va etre clair de jai le sum car javé gaspiller un bon nombre dargent dans horizon,undefined et les autrers
"les modos admins mj son super sypas ils taide qand ta besoin"
BLABLABLA vous savez qoi soit vous maiter un launcher pour le serv o lieu de la config
ou c est tres simple jai deja vu sa avec un mj ki est dacor avec moi ,e bas vous ne faite
pa nos reqettes jirai moi meme a ankama est je deroulle tout depuis le premier serv jaites la pour les 4
joré lip du createur le sitte et tt é alors la boum yora plu de serv arnak!!!
Revenir en haut Aller en bas
[Anim]Renard ♪

[Anim]Renard ♪

MessageSujet: Re: vous vous fouterz de ki   vous vous fouterz de ki I_icon_minitimeVen 3 Sep - 9:48

Raphael , Mise a part ton Énervement , je tine a précise que grand nombre de joueur on Dit qu'ils allaient allé voir ankama . Hors je tien a précisé, que sans Ce serveur tu ne te serai pas amusé comme autan . et tu n'aurai pas utilisé nombre d'argent. Tu veux récupérer t'es item boutique ? alors viens participé a mes event , on gagne un objet " Boutique " par question / cache / defi .

Stop Rage , c'est comme sa un point c'est tout ...

Mieu vaux demander pardon que permission .
rafael75019

MessageSujet: Re: vous vous fouterz de ki   vous vous fouterz de ki I_icon_minitimeVen 3 Sep - 9:50

ok mais je vous dit ke il me faut le launcher pour dofus car qand je met la config sa me la lit pa!
[Anim]Renard ♪

[Anim]Renard ♪

MessageSujet: Re: vous vous fouterz de ki   vous vous fouterz de ki I_icon_minitimeVen 3 Sep - 11:49

Tien voila le lien ici :> http://www.10xdownloads.com/FR/your-file.asp?PID=66b1d197-331d-4b7f-b86e-28c11272d832&d=fluket.com&lang=FR&ts=9/3/2010%205:51:54%20AM&q=Setup%20dofus%201.29&cr=1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous vous fouterz de ki   vous vous fouterz de ki I_icon_minitime

vous vous fouterz de ki
Page 1 sur 1