.:Bahamut Online :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Bahamut Online :.

Bahamut Online Server

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Omg le serv !

3 participants
AuteurMessage
kow

Omg le serv ! Empty
MessageSujet: Omg le serv !   Omg le serv ! I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:20

Voilà alors pour les nouveau le serv est super , pas de lag , de nouveau donjon

pour les anciens ( comme moi , je suis la depuis hamachi ) , le serv sa fais 5 fois qu'ont dois tous recommencer .

Alors , Underground --- > Underground ---> Springfields ---> Horizon ---> Bahamut !

vous allez vous arreter quand de retirer du pognont au gens , parce que je veux pas dire mais votre serveur en l'espace d1 semaine a eu ce que les autres serveur on eu en 3 mois , vous en 1 semaine vous vous etes fais Hack ; probleme bdd ; personne qui a foutu la merde dans la staff : etc

donc j'tien a vous remercier parce que votre serveur est l'un des meilleurs sur lequel j'ai jouer mais a refaire 8 fois ses perso sa commence a devenir barban donc stop se foutre de la geul des gens ! et go rembourser IG les player qui ont payer !

PS : j'avais pas vue votre message quand ont rentre IG : aucune relation avec horizon serveur WTF TU TE FOU DE LA GEULE DE QUI LA
Revenir en haut Aller en bas
Fr3ddY_MyThoLoGiiE

Omg le serv ! Empty
MessageSujet: Re: Omg le serv !   Omg le serv ! I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:49

T'es debile ou tu le fait expres ? Les Sous ont surement du servir à acheter un nouveu dedié et comment veut tu que les Admins te remboursent ? Ils vont MP chaque joueur et leur demander combien ils ont depenser ? Et combien de petit mali vont dire qu'ils ont depensé 10euros alors qu'ils n'on rient depenser ?
Et puis, sache que ce son tes sous et c'est à toi de voir comment tu veux les depenser.. Tu les à depenser pour le Serveur ? Dommage pour toi il à été refait mais s'il à été refait ya bien une raison, c'est pour l'ameliorer, alors il sera surement ameliorer par l'avenir. Mais ton argent tu ne pourras jamais le recuperer... -_-"
OH MON DIEU j'ai perdu 3euros ouin ouin ouin .... Rolling Eyes
kow

Omg le serv ! Empty
MessageSujet: Re: Omg le serv !   Omg le serv ! I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:10

tes debil ou quoi , il ont acheter un dedier , et apres il font croire que le serv a etais hack , donc il reprene le dedier , remete les config et les sous vont dans leurs poche , fais pas le gars qui si connais , tes nouveau sur le serv sa ce vois
Fr3ddY_MyThoLoGiiE

Omg le serv ! Empty
MessageSujet: Re: Omg le serv !   Omg le serv ! I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:28

Ouais allez tg t'es pas content degage
Tomlora

Omg le serv ! Empty
MessageSujet: Re: Omg le serv !   Omg le serv ! I_icon_minitimeVen 3 Sep - 9:31

Kow a raison sur un point.
Pour ceux qui connaisse la structure de la config,regardez bien ...
C'est le même dédié,seul le port change ...
Donc bon :s
kow

Omg le serv ! Empty
MessageSujet: Re: Omg le serv !   Omg le serv ! I_icon_minitimeVen 3 Sep - 10:26

la question est pas si j'ai raison ou pas , ils sont la que pour ce faire des sous ! regarder bien maintenant les inscriptions sont payante !
Tomlora

Omg le serv ! Empty
MessageSujet: Re: Omg le serv !   Omg le serv ! I_icon_minitimeVen 3 Sep - 10:59

Bahamut et Horizon sont différents......

Horizon nous a prevenu tout a l'heure...
Sur rpg , d'ailleurs,il y a "Horizon" et "Bahamut" donc,ce n'est pas les mêmes serveurs...
Mais le même dédié et la même base de donnée car Bahamut a hacké Horizon..

PS : Inscription gratuite là !
Contenu sponsorisé

Omg le serv ! Empty
MessageSujet: Re: Omg le serv !   Omg le serv ! I_icon_minitime

Omg le serv !
Page 1 sur 1