.:Bahamut Online :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Bahamut Online :.

Bahamut Online Server

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Candidateur pour Admin ou MJ

AuteurMessage
Kinglich1003

Candidateur pour Admin ou MJ Empty
MessageSujet: Candidateur pour Admin ou MJ   Candidateur pour Admin ou MJ I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:02

Bonjour, je vais vous faire un petit index de ma candidature pour mieux vous aidez à la comprendre.

InDex.

I. Présentation IRL et IG.

II. Mes horaires.

III. Mes compétences en tant que joueurs et Maître de Jeu et Admin

IV. Pourquoi Bahamut ?

<- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ->

I. Présentation IRL et IG.

IRL :

Prénom : André
Statut : Fini mes études
Passe-temps : Les mangas, sortir avec mes amis.

Je suis une personne très sympathique et très mature avec une grande patience, je sais garder mon sang-froid dans n'importe quelle situation, être le plus sérieux possible à n'importe quelle moment. Je déteste les gens antipathiques et vulgaires. Mise à par tout ceci, je suis une personne très maniaque, ceci est une qualité mais quelque fois un défaut. J'ai un langage enrichit en vocabulaire et presque parfait. Un petit défaut, je suis quelqu'un qui cherche souvent à avoir raison, sinon je pense que mes autres défauts ne sont pas majeurs, mise à par celui-ci.

IG :

Nom : Neo-style
Classe : Cra
Orientation : Quasiment PvP mais un peu de Pvm.

J'était un très vieux joueur de Horizon j'avais un Cra, ' Neo-style ' sur lequel j'ai passé la plupart de mon temps sur votre serveur,
II. Mes horaires.

Mes horaires pendant les périodes de cours :

Lundi : 18h30 à 23h00
Mardi : 18h30 à 23h00
Mercredi : 13h20 à 23h00
Jeudi : 18h30 à 23h00
Vendredi : 18h30 à 3h00
Samedi : 10h00 à 3h00 +
Dimanche : 10h00 à 3h00 +

Mes horaires en période de vacances :

Lundi : 10h00 à 5h00
Mardi : 10h00 à 5h00
Mercredi : 10h00 à 5h00
Jeudi : 10h00 à 5h00
Vendredi : 10h00 à 5h00
Samedi : 10h00 à 5h00
Dimanche : 10h00 à 5h00

III. Mes compétences de Maître du Jeu et Admin

Mes compétences :

J'ai passé beaucoup de temps sur mon propre serveur dans le quel j'étais moi même Admin j'ai crée mon propre émulateur c'était un très bon serveur.Mais bon j'ai fini par oublié le serveur et je me suis consacré à mes études maintenant que j'ai fini mes études je souhaite redevenir un Admin si possible sur ce serveur.
En plus :

Je dispose de Skype, MSN, Team Speak ( 2 . 3 ) et d'un micro qui fonctionne.

IV. Pourquoi Bahamuti ?

Je suis sur votre serveur depuis très longtemps, je trouve votre serveur très bien mise à par les équipements de départ. Je me suis présenté en tant que MJ ou admin que maintenant car avant je n'avais pas le temps requit pour m'occuper de mon serveur à cause de mes études.

Merci d'avoir lu ma candidature pour être Maître de Jeu ou Admin et j'éspère que vous avez apprécié ma candidature. Smile

Ps. Je n'ai pas réussi à mettre de là couleur dans le texte donc un peut sombre désolé.
Revenir en haut Aller en bas

Candidateur pour Admin ou MJ
Page 1 sur 1