.:Bahamut Online :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Bahamut Online :.

Bahamut Online Server

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Recrutement modérateur/staff

2 participants
AuteurMessage
Yoy

Recrutement modérateur/staff Empty
MessageSujet: Recrutement modérateur/staff   Recrutement modérateur/staff I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 7:25

bonjours mon messages est en bas

Dernière édition par Yoy le Jeu 2 Sep - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byst

Byst

MessageSujet: Re: Recrutement modérateur/staff   Recrutement modérateur/staff I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 7:30

Trop court pas de couleur ! Modifie !
Yoy

MessageSujet: Re: Recrutement modérateur/staff   Recrutement modérateur/staff I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 8:52

Yoy a écrit:
Mes salutation

Je vais me présenter je m'appelle walid je suis marocain j'ai 16 ans je suis comme vous pouvez le constater d'après l'heure No Life je suis dispo de 8H du matin jusqu'à 6H du matin
j'adore la lanque française, les math, le noir
je n'aime pas les rose, les art martiaux
j'étais parmi les plus HL au serveur officiel sur amyro je m'appeler mistro feca 199 et xx-majesty sacri 199
mes distraction: je joue les 3/4 de mon temps libre a DOFUS, regrader des séries.

Mon expérience

J'ai déjà été modérateur sur le serveur speace-paradize je l'ai quitte car le serveur avait beaucoup de problème techniquement et professionnellement donc j'ai joué sur ce serveur que j'ai trouve beaucoup plus compétant.

le role du staff:
la mission d'un staff consiste principalement à crée d'éventuelle de distraction par des évents avertir lors d'une enfreins a la règles interne et sanctions en cas de répétition

Je crois que j'ai donne les informations nécessaire le reste ne tiens plus qu'a vous

Sur ce je vous quitte pour allé sur les new au forum

Cordialement Yoy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement modérateur/staff   Recrutement modérateur/staff I_icon_minitime

Recrutement modérateur/staff
Page 1 sur 1