Yoy
| Sujet: Recrutement modérateur/staff Jeu 2 Sep - 7:25 | |
| bonjours mon messages est en bas
Dernière édition par Yoy le Jeu 2 Sep - 9:02, édité 1 fois | |
|
Byst
| Sujet: Re: Recrutement modérateur/staff Jeu 2 Sep - 7:30 | |
| Trop court pas de couleur ! Modifie ! | |
|
Yoy
| Sujet: Re: Recrutement modérateur/staff Jeu 2 Sep - 8:52 | |
| - Yoy a écrit:
Mes salutationJe vais me présenter je m'appelle walid je suis marocain j'ai 16 ans je suis comme vous pouvez le constater d'après l'heure No Life je suis dispo de 8H du matin jusqu'à 6H du matin j'adore la lanque française, les math, le noir je n'aime pas les rose, les art martiaux j'étais parmi les plus HL au serveur officiel sur amyro je m'appeler mistro feca 199 et xx-majesty sacri 199 mes distraction: je joue les 3/4 de mon temps libre a DOFUS, regrader des séries. Mon expérienceJ'ai déjà été modérateur sur le serveur speace-paradize je l'ai quitte car le serveur avait beaucoup de problème techniquement et professionnellement donc j'ai joué sur ce serveur que j'ai trouve beaucoup plus compétant.le role du staff: la mission d'un staff consiste principalement à crée d'éventuelle de distraction par des évents avertir lors d'une enfreins a la règles interne et sanctions en cas de répétitionJe crois que j'ai donne les informations nécessaire le reste ne tiens plus qu'a vous Sur ce je vous quitte pour allé sur les new au forumCordialement Yoy | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement modérateur/staff | |
| |
|